Mission&Vision

Il est tres important de savoir ce qui est
et ce qui n'est pas votre affaire.
Gertrude Stein

Notre mission:
Changer la situation en bien de jour en jour pour améliorer la qualité de vie des gens et dépasser les attentes de nos clients.

Notre vision:
Etre devoué au progrès pour assurer un avenir sans danger pour les gens.

Nos valeurs:
La clé du succès de notre entreprise est le personnel engagé et qualifié, axée sur le développement et la fabrication de produits médicaux innovants.

Nos valeurs  sont reflétées dans le slogan de l'entreprise «Des idéesSMART changent l’avenir“. Notre activité de chaque jour est basée sur les principes ci-dessous qui expriment notre idée générale: en ce que nous croyons, comment nous cherchons à agir et ce que nous aspirons à être un ÉQUIPE.

SÉCURITÉ. La sécurité est notre but principal. La pierre angulaire de tout ce que nous faisons, c'est l'ambition d'améliorer la qualité de la vie et assurer la gestion de l’ environnement sûr. Nous nous engageons à fabriquer des produits de haute qualité pour créer l'avenir sans danger pour les gens..

main-d'œuvre. Notre personnel composé des spécialistes hautement engagés, dévoués et qualifiés, qui sont capables de fournir des services exceptionnels et professionnels dans tous les domaines de l’ activité professionnele. Nous croyons que ce sont les employés de Diaclon qui assurent la réussite de l'entreprise. L'adhésion du personnel au strict objet social et des valeurs, la mise en œuvre de normes de qualité, la formation continue, contribuent à la promotion de l'entreprise “Diaclon» sur les positions de leadership au marché russe des produits médicaux jetables. Nous sommes fiers de travailler ensemble comme une équipe.

ADHÉSION. Nous tachons de se perfectionner dans notre métier grâce à  l'approche systémique et stratégique, qui permet d'identifier les «points faibles» et les mesures destinées à rendre en temps opportun pour les corriger et prévenir.. Nous adhérons pleinement: aux exigences mondiales de qualité, aux valeurs de l'entreprise, à nos directives politiques et opérationnelles. Nous croyons que le respect de nos engagements est l’unique moyen de réaliser les résultats opérationnels souhaités.

RESPECT. Nous respectons les uns les autres et ceux pour qui nous  travaillons . Notre rapport est basé sur trois piliers: respect de l'environnement dans lequel nous nous trouvons (la société, les médias professionnels et collectivités);
respect à nos partis interessés (qui sont nos partenaires, investisseurs, clients, distributeurs, des structures officielles et toutes les personnes avec qui nous cooperons);
respect à notre entreprise ( aux employés et les dirigeants). Nous respectons et apprecions la diversité des personnes, des opinions et l'ouverture d'esprit.

Confiance. Notre activité est mise en œuvre se realisent en correspondence avec les lois et règlements. Nous respectons les normes les plus élevées d'éthique et nous menons  nos affaires d'une manière qui gagne la confiance de nos partenaires et nos clients. Nous nous engageons à être responsables de toutes les décisions que nous prenons et les conséquences connexes. Nous avons confiance les uns pour les autres à respecter nos obligations respectives. Nous realisons notre activité et la fabrication de dispositifs médicaux de haute qualité d'une manière qui facilite d'inspirer et d'obtenir la confiance de nos consommateurs.

It is awfully important to know what is and what not your business is.

Gertrude Stein

Our Mission:
Make a difference every single day to improve quality of people’s lives and exceed the expectations of our customers.

Our Vision:
Be strived to progress to ensure a safe future for people.

Our Values:
Key to our company’s success is the highly committed, devoted and qualified staff, focused on the development and manufacture of innovative medical products.

Our corporate values are reflected in the company’s slogan “SMART ideas change future”. Our routine activity is based on the described below five core principles, which express our general idea of what we believe, how we aim to act and what we aspire to be as a TEAM.

Safety Safety is our core business. The cornerstone of everything that we do is the ambition to improve the quality of life and provide environment safe management. We are committed to manufacture high quality products to create the safe future for people.
Manpower Our personnel consist of highly committed, devoted and qualified specialists, which are capable to provide exceptional services and offer expertise in targeted areas. We believe that it is DiaClon’s employees which ensure the ticket to the company’s success.  Staff strict adherence to corporate purpose and values, implementation of quality standards and continuous education and training contribute to promoting the company “DiaClon” into a leadership position in the Russian market of disposable medical products. We are proud to work together as a TEAM.
Adherence We are committed to excellence through using the systemic and strategic discovery approach, which allows identifying “weak points” and timely making measures to correct and prevent those ones. We adhere to fully compliance with global quality requirements, corporate values, to our policies and operational guidelines. We believe, that adherence to our commitments is the exclusive right way to achieve the desired business outcomes.
Respect We respect each other and those we work with. Our respect is the three-pillar-system, which comprises:
Respect to the environment in which we operate (in society, professional media  and communities)
Respect to our stakeholders (which are referred to our stakeholders, investors, customers, clients, distributors, official structures and all people we communicate)
Respect to our company (employees and managers). We respect and value diversity of people, thought and open-mindedness.
Trust Our activity is implemented in compliance with laws and regulations. We hold ourselves to the highest ethical standards and behave in ways that earn the trust of our stakeholders and customers. We are committed to be responsible for all decisions we make and related consequences. We trust each other to deliver on our respective obligations. We make our activity and manufacture high quality medical devices in a way which facilitates to inspire and obtain the trust from our consumers.